ACK accompagne votre entreprise dans l’appropriation de son projet et l’évolution de sa performance : formation, assistance et support, maintenance et help desk

Notre stratégie reste irrémédiablement tournée vers la satisfaction de nos clients et de leurs utilisateurs. Notre rôle ne se borne donc pas à la simple fourniture des applications Hibiscus et de produits tiers, mais consiste bien au delà à livrer de véritables solutions opérationnelles. Nous veillons ainsi à ce qu’elles s’intègrent efficacement dans votre environnement de gestion, qu’elles soient assimilées rapidement par votre personnel et qu’elles atteignent efficacement vos objectifs.

Particulièrement attachée à la qualité de nos prestations, ACK reste présent à vos cotés pour vous accompagner dans l’appropriation et l’exploitation de vos solutions.

Installation personnalisée, Déploiement rapide, Formation à la carte, Maintenance adaptative et évolutive, Assistance au démarrage, Surveillance des installations, Support de haut niveau 24h/24h… : nos services sont personnalisés en fonction de vos besoins réels et des conditions d’exécution de vos projets. Nous ne négligeons aucune des étapes de votre projet pour optimiser la rentabilité des solutions mises en œuvre.

Cultiver l’écoute du client et l’accompagner au quotidien dans l’évolution de ses besoins

Les logiciels ACK

ACK Services

  • Une couverture globale du système de gestion
  • Un interlocuteur unique
  • Une équipe de VRAIS spécialistes à votre écoute
  • Une surveillance pro-réactive de vos installations
  • Une rapidité d'intervention et de réponse
  • Personnaliser un contrat "A la carte"
  • Mettre à jour les versions logicielles et leurs documentations

Formation

ACK propose tout au long de l’année des sessions d’initiation, d’apprentissage ou d’expertise sur l’ensemble de la gamme des solutions Hibiscus et des produits d'ACK.

ACK est certifiée « Centre de Formation Agréé » (sous le n° 11.92.08527.92). A ce titre, elle est habilitée à délivrer des conventions et à traiter avec les organismes gestionnaires des fonds de formation.

Un environnement approprié

En mettant à la disposition des utilisateurs un équipement de travail complet, convivial et interactif, nous améliorons la rapidité de la prise en main et de la manipulation des produits.

Un enseignement valorisé

Accès sur plus d’autonomie et d’efficacité, nos stages misent sur une exploitation pertinente de la richesse fonctionnelle de l’outil de travail au bénéfice d’une meilleure satisfaction et valorisation du stagiaire.

Des formateurs qualifiés

Délivrés par des formateurs de métier, nos stages sont organisés et optimisés sur des périodes très courtes, allant de quelques heures à quelques jours en fonction du domaine à couvrir.

Une formation personnalisée

ACK construit un plan pédagogique pertinent, ciblé sur le profil du poste ou profil de l'auditeur pour déterminer la formation opérationnelle la plus adaptée tout en réduisant de façon générale sa durée de 20%à 25%.

Nos programmes de formation sont dispensées au sein des locaux d'ACK à BURES Sur Yvette pour des sessions inter-entreprises, en intra-entreprise sur le site, ou en session résidentielle en fonction de la disponibilité des stagiaires.

ACK peut étudier également, en étroite collaboration avec le client, des sessions de formation sur mesure, soit autour des solutions ACK, soit sur un thème spécifique ou d’actualité.

Plus d'informations sur nos formations ?

Assistance & support

Comment obtenir un support technique sur les produits ACK ?

Si vous êtes utilisateur de nos produits, vous pouvez accéder au portail des clients pour obtenir directement les informations les plus récentes mises en ligne :

  • FAQ contenant les réponses aux questions les plus fréquemment posées
  • Téléchargement des patchs, des nouvelles versions des produits présents dans le catalogue ACK et leurs manuels
  • Emission d'une demande d'assistance technique concernant l’utilisation d’un produit ACK
  • Des informations ciblées

Consulter le portail clients

Si vous ne trouvez pas les informations souhaitées ou attendues dans le contenu du portail client, vous pouvez contacter directement nos services de support en appelant le numéro AZUR

     0 810 000 113

Une assistance permanente

L'assistance au démarrage permet de guider nos utilisateurs lors de la prise en main de la solution. Nos collaborateurs vous accompagnent dans l'appropriation des procédures essentielles d'exploitation et valident conjointement le parfait fonctionnement de l'ensemble.

L'assistance aux utilisateurs couvre les aspects techniques et fonctionnels du système de gestion implanté pour aider vos équipes dans la manipulation des applicatifs, dans la conduite et le respect des procédures et dans l'utilisation optimale des matériels.

Maintenance

ACK propose à ses clients des formules de maintenance contractuelle incluant le matériel et le logiciel, pour garantir l’exploitation de leurs équipements et leur assurer une continuité de service.

Riche de son expérience, ACK a personnalisé son offre de maintenance en fonction des objectifs propres à chacun de ses clients.

ACK fournit au client un service ‘personnalisé’ regroupant sous un contrat unique la maintenance des matériels, des logiciels d’application et d’environnement, et des réseaux.

Help Desk

Hot-line permanente

Conscients des enjeux que représente la Hot-Line pour nos clients, nous attachons une grande importance à leur offrir un réel service d'assistance, immédiat, et très efficace.

Un des points forts d'ACK réside à la fois dans la rapidité de prise en charge des demandes, dans le profil et l'expérience des interlocuteurs ACK et dans la promptitude à résoudre la problématique ou le dysfonctionnement exposé.

Assurer une qualité de suivi irréprochable demeure l’un des facteurs de notre succès, contribuant à accroître notre notoriété et la satisfaction de nos clients.

Si vous êtes utilisateur des produits ACK *, notre service hot-line, demeure à votre écoute au numéro AZUR

     0 810 000 113

* Accès au service hot-line suivant vos conditions contractuelles.

Contrôle et Pilotage à distance

Tous nos produits sont livrés et installés avec des outils et des agents de pilotage, de télé-diagnostic et de télé-maintenance à distance.

Outre leur immense apport dans l’enrichissement de la base de connaissances de la maintenance, ces outils sont particulièrement utiles pour réduire les temps d’intervention de nos techniciens et optimiser la disponibilité du système de gestion de vos magasins.

Interventions sur parc

Complémentaire au diagnostic de télé-maintenance, nos équipes de techniciens sont formées continuellement sur les composants matériels et réseaux des solutions mises en place. Elles interviennent sur votre parc pour effectuer tous les travaux nécessaires à la bonne continuité du service d’exploitation.