Hibiscus BackOffice assure la gestion centralisée des données et des informations communes au réseau multi Points De Vente


D’un très haut niveau d’intégration et véritable outil de pilotage, Hibiscus BackOffice sait adroitement répartir son fonctionnel entre la ou les centrale(s) et les surfaces de vente pour s’adapter à l’organisation en place (coopérative, groupement, intégré, adhérent, franchise, succursale,…) et satisfaire ainsi les exigences du centre décisionnel de l’entreprise ou de l’enseigne.

Nœud centralisateur, son concept d’ouverture et son niveau de paramétrage lui permettent de s’implanter harmonieusement et facilement avec votre système de gestion, et de dialoguer avec les applications existantes (ERP, comptabilité, paie…).

Un outil centralisateur performant et adapté à votre typologie

  • Solution intégrée depuis la centralisation des commandes jusqu’aux propositions de réassort des magasins
  • Adaptation paramétrable de l’application au modèle d’organisation en place et partage des fonctions entre le siège et le magasin
  • Gestion et centralisation des commandes en multi-enseignes et multi-magasins avec suivi des achats, ventes et stocks
  • Intégration de multi-cadenciers, référencement et mise à jour produits multi-fournisseurs avec gestion des accords
  • Rapprochement commande / livraison / facturation
  • Gestion unitaire détaillée des produits et des conditions tarifaires d’achat et de vente
  • Définition des opérations promotionnelles, tableaux de bord des objectifs et résultats des Points de Vente,
  • Mise à jour du fichier clients et des comptes clients commun au réseau des caisses
Et un niveau fonctionnel très évolué

Les avantages Hibiscus Backoffice

  • Richesse transactionnelle
  • Mode centralisé, décentralisé ou mixte
  • Intégration des outils bureautiques
  • Gestion des Bases et Référentiels communs
  • Multilingue, multiples devises et taxes
  • Consolidation des résultats de vente
  • Intégré, évolutif et paramétrable
  • Liaison totale entre les ERP et la gestion des magasins

Environnements

Exploitant pleinement l’architecture des bases de données relationnelles et le mode client / serveur, Hibiscus BackOffice est disponible dans les environnements courants sous Windows et Unix, et les technologies réseaux les plus courantes.


 Hibiscus BackOffice : votre solution centralisée pour piloter, gérer et exploiter votre réseau de magasins