12/12/2017 | Offre d'emploi : chef de projet avant vente (H/F)

ACK Retail est leader depuis 1985 en édition et intégration de solutions informatiques destinées aux besoins en gestion du Commerce Spécialisé et de la Grande Distribution.

Basés à Bures sur Yvette,  nous développons et diffusons l’ERP hibiscus© qui couvre les fonctions étendues de Gestion Commerciale et de Gestion d’Encaissement.

Nous intervenons sur les points de ventes et les enseignes de magasins de nos clients des secteurs de l’alimentaire, du bricolage, de la jardinerie, de la librairie et des biens manufacturés.

Dans le cadre d’un remplacement et afin de renforcer nos équipes, nous recrutons un(e) Chef de Projet F/H.


Rattaché(e) au directeur des opérations, vous assurez la coordination de la mise en place de déploiement de projets chez nos clients.

 

Profil : 

Issu(e) d’une formation supérieure en informatique de gestion, Vous avez une expérience de 2 ans minimum (dont stage et alternance) dans la gestion de projet et idéalement avez travaillé en chefferie de projet.

La connaissance du logiciel HIBISCUS ou de tout autre logiciel de ventes en libre-service, logiciel d’encaissement, logiciel de gestion point de vente (expl : CYLANDE) est attendue à ce poste.

La connaissance du langage PASCAL et/ou les connaissances fonctionnelles du métier de la distribution seront des atouts supplémentaires à votre candidature.

Vous êtes doté(e) de bonne capacité d’écoute, d’analyse et de rédaction.

Orienté(e) service client, votre aisance relationnelle, votre capacité d’adaptation et de résistance à la pression vous permets de faire aboutir les projets que vous menés.

Missions : 

Vos principales missions seront les suivantes :

  • En phase d'avant-vente : 
    • Démonstration des produits ; 
    • Recueil des besoins spécifiques et rédaction du cahier des charges des développements ; 
    • Rôle d’interface entre le Prospect, le Commercial et les Développeurs pour faire aboutir le projet.

  • En phase de déploiement :
    • Configuration et paramétrage du produit ; 
    • Chargement et confection de la base de données ;
    • Formation des utilisateurs et mise en service sur site.

  • En phase d'exploitation : 
    • Apporter une assistance et des réponses aux demandes des utilisateurs pour garantir leur satisfaction sur le long terme ; 
    • Analyser les demandes d’évolutions des clients et utilisateurs, dans le but d’optimiser les solutions avec les équipes techniques.


Ce poste nécessite des déplacements fréquents (environ 50% de votre temps) sur l’ensemble du territoire français.

Rémunération selon votre expérience

Avantages :Abonnement téléphonique – PC portable

Intéressé(e) ? Envoyez-nous rapidement CV et lettre de modivation à l'adresse jdzajac@emplio.fr !

Retour à la liste